Pour nous

La casse n'est pas obligatoire

Descendre dans la pageDescendre dans la page

Notre 1er engagement

Il n'est pas nécessaire de casser pour ouvrir une porte

Parce qu'il n'est pas nécessaire de percer la serrure afin d'ouvrir une porte, notre équipe de serruriers est formée en permanence aux dernières méthodes d'ouverture de porte sans dégradation.

Pour cela nous utilisons différentes techniques :

Pour nous

Si nous perçons nous remplaçons

Notre 2e engagement

Si nous perçons votre cylindre, nous le remplaçons.

Malgré nos différentes méthodes de serrurerie, il arrive que nous devions percer votre serrure, notamment lorsque le cylindre est bloqué, afin de pouvoir ouvrir votre porte.

Dans ce cas, il nous parait naturel en tant que professionnels de la serrurerie, que nous nous engagions à vous installer gratuitement un cylindre de remplacement, afin de ne pas vous laisser avec une porte ouverte à tous les vent.

Pour nous

Nous intervenons en 30 minutes

Notre 3e engagement

Une intervention rapide en moins d'une demi-heure

Parce nous savons combien il est désagréable de se retrouver dehors au pied d'une porte verrouillée sans pourvoir agir, notre équipe de serruriers met un point d'honneur à intervenir le plus rapidement possible.

Pour cela, nous n'intervenons que sur Dijon et son agglomération (Chevigny Saint Sauveur, Saint Apollinaire, Fontaine Lès Dijon, Ahuy...), ce qui nous permet de vous garantir de commencer notre dépannage en serrurerie au maximum 30 minutes après votre appel.